destilino

icon Cuba flagCayo Las Brujas

Lily & Normand à Playa La Salina, Cayo Las BrujasCayo Las Brujas est une toute petite île d’à peine 7 km2 située au nord de la province cubaine de Villa Clara. Avec ses deux voisines Cayo Santa Maria et Cayo Ensenachos, elles forment ensemble une paisible station balnéaire aux plages magnifiques, appelée Los Cayos de Villa Clara.

Les noms "Cayo Las Brujas" et "Cayo Ensenachos " sont toutefois moins connus, car cette populaire destination est souvent appelé simplement par le nom de son île principale, Cayo Santa Maria.

Les Cayos de Villa Clara font eux-mêmes partie d’un archipel beaucoup plus vaste, appelé Jardines del Rey (Jardines du Roi). Ce grand archipel devrait atteindre une capacité touristique d'environ 32,000 chambres distribuées dans les îlots suivants (d'ouest en est): Cayo Las Brujas, Cayo Ensenachos, Cayo Santa Maria, Cayo Guillermo, Cayo Coco, Cayo Paredon Grande et Cayo Cruz.

Pourquoi Cayo Las Brujas?

Il y a quelques années, nous avons fait du naturisme dans le secteur Playa La Salina. À cette époque, il n'y avait qu'un seul hôtel, le Villa Las Brujas. Maintenant, dans le secteur nord, deux hôtels (Dhawa Cayo Santa Maria et Angsana Cayo Santa Maria) ont vu le jour. Ils partagent une même plage, Playa La Manteca, mais il en existe une autre du nom de Playa Escondida qui située à l'est du Angsana Cayo Santa Maria. Un endroit idéal pour l’introduction d’une zone naturiste . L'hôtel, adulte seulement, dispose d'un accès direct à Playa Escondida.

Nous avons contacté l'hôtelier sur ce sujet. La réponse fut ... Malheureusement, pas pour le moment. Nous vous tiendrons informé de tout changement.

Surtout, n'hésitez pas à si vous avez des informations récentes (ou commentaires) sur le naturisme à Cuba.

IMPORTANT! Lire: L'Étiquette du Naturisme à Cuba.


Visitez notre site web sur Cayo Las Brujas, en ligne depuis 2009 : : http://www.cayolasbrujas.info/


Lily & Normand
© nudismcuba.com
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba

destilino

destilino

icon Cuba flagCayo Las Brujas

Lily & Normand at Playa La Salina, Cayo Las BrujasCayo Las Brujas is a tiny island of about 7 km2 (2.7 sq. mi) located off the northern coast of the Cuban province of Villa Clara. With its two neighbors, Cayo Ensenachos and Cayo Santa Maria, they together form a beautiful and quiet resort destination with amazing beaches, called Los Cayos de Villa Clara.

The destinations "Cayo Las Brujas" and "Cayo Ensenachos" are however less known because this popular destination is often simply called by the name of its main island, Cayo Santa Maria.

The "Cayos de Villa Clara" are part of a much larger archipelago called Jardines del Rey (King's Gardens) which is currently one of the most active area in Cuba for tourism development. This archipelago should reach a capacity of about 32,000 rooms distributed in the following islands: (from west to east): Cayo Las Brujas, Cayo Ensenachos, Cayo Santa Maria, Cayo Guillermo, Cayo Coco, Cayo Paredon Grande and Cayo Cruz.

Why Cayo Las Brujas?

Years ago, we used to enjoy nude sunbathing in the area called Playa La Salina. At that time, there was only one hotel, Villa Las Brujas. On the north sector, there are two hotels (Dhawa Cayo Santa Maria and Angsana Cayo Santa Maria) sharing the beach Playa La Manteca, but there is another one (Playa Escondida) located east of the Angsana Cayo Santa Maria that would be perfect for naturism. The hotel is for adults only and has a direct access to Playa Escondida.

We have contacted to the hotel about this topic. The answer was ... Unfortunately not at this time, sorry about that.

Please do not hesitate to if you have any recent information (or comments) about naturism in Cuba.

IMPORTANT! Read about the Naturism Etiquette in Cuba.


Visit our website dedicated to Cayo Las Brujas, online since 2009 : http://www.cayolasbrujas.info/


Lily & Normand
© nudismcuba.com
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba