destilino

icon Cuba flagCayo Guillermo

Cayo Guillermo fait partie d'un archipel constitué de centaines d'îlots et appelé Jardines del Rey (Jardins du Roi). Il est situé au large de la côte nord de l'île principale de Cuba (côté Océan Atlantique), dans la province centrale de Ciego de Avila. L'archipel Jardines del Rey fait lui-même partie d'une plus grande chaîne d'îles appelée Sabana-Camaguey qui comprend environ 2,500 îlots et cayes. Un petit sous-archipel appelé "Cayos de Villa Clara" fait également partie des Jardines del Rey, il est situé à l'ouest de Cayo Coco/Guillermo et comprend trois autres stations balnéaires populaires: Cayo Santa Maria, Cayo Ensenachos et Cayo Las Brujas.

Pourquoi Cayo Guillermo?

Il y a plusieurs années, les naturistes aimaient bien Playa Pilar, mais tout a changé après l'ouverture du premier hôtel dans cette région, l'Iberostar Playa Pilar. La plage naturiste était située sur le secteur ouest de Playa Pilar. Il n'y avait pas de services, palapas ou abris. Il y a maintenant deux hôtels dans cette zone et vous ne pouvez plus être nu à la plage.

Mais il y a de l'espoir! Il existe une petite plage du nom de Playuelas (200 mètres de long) située dans la zone centrale de Cayo Guillermo, à l'ouest de Playa del Medio. Il n'y a qu'un seul hôtel ayant accès à cette plage, le MGM Resorts, Muthu Rainbow Beach. C'est le premier hôtel adulte seulement visant la clientèle de la communauté LGBT. Cet hôtel a accès à deux plages ... La principale: Playa del Medio (700 mètres de long, partagée avec son voisin le Muthu Imperial Cayo Guillermo) et la seconde: Playa Playuelas qui pourrait être l'endroit idéal pour être naturiste.

Nous avons contacté l’hôtel sur ce sujet et, pour le moment, ils ne savent pas s'il y aura un secteur naturiste à Playuelas.

Surtout, n'hésitez pas à si vous avez des informations récentes (ou commentaires) sur le naturisme à Cuba.

IMPORTANT! Lire: L'Étiquette du Naturisme à Cuba.


Visitez notre site web sur Cayo Guillermo, en ligne depuis 2005 : : http://www.cayoguillermocuba.net/


Lily & Normand
© nudismcuba.com
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba